Bonjour !

Je vous informe que l'atelier phare de ce premier semestre est reporté aux Dimanche et Lundi 14 et 15 AVRIL dans mon cabinet de Faverney, près de Vesoul.

Il est ouvert à toute personne ayant la sensation que des manques (manque d'affection manque de sécurité, absence de repères cohérents) ont marqué son enfance, ce qui peut entrainer, entre autres, un manque de confiance en soi, des situations répétitives avec impression de tourner en rond, des difficultés relationnelles.

5 personnes sont déjà inscrites. Nous acceptons un maximum de 10 participants pour que cet atelier thérapeutique puisse être réalisé dans des conditions optimales.

Je vous invite à faire circuler cette info. En effet cet atelier inédit sera puissant et permettra de remettre en route des personnes en difficulté.

Chaleureusement,

Christine

Christine Saint-Dizier Hardy  - Art-thérapeute accréditée par la FF2P (membre individuel).

Conférencière, Thérapie individuelle et en groupe, Ateliers de développement personnel.

Haute-Saône, Pyrénées atlantiques, et à distance via consultations vidéo sous certaines conditions.

 


Nos derniers articles

Propositions-Tarifs

  POUR UNE FRONTIERE JUSTE ENTRE VIE PRIVEE ET VIE PROFESSIONNELLE Je propose des stages ponctuels ou des séances régulières dans un espace situé à la frontière du développement personnel, de la formation et de la supervision, destinés ...
Lire la suite >>>

Atelier art-thérapeutique : Protections, Permissions, Interdits

ATELIER THERAPEUTIQUE Cet atelier s'adresse à ceux et celles qui souffrent de manque de confiance, qui ont du mal à avancer dans leur vie, qui ont la sensation d'avoir grandi dans un environnement manquant de cohérence.   ART-THERAPIE et APPROCHES ...
Lire la suite >>>